Reprogrammation de boites

Vone racing
Montpellier


L'expert en en reprogrammation de boites de vitesse dans le département de l'Hérault

Reprogrammation de boites ZF6 et ZF8 pour BMW

Les configurations de Stage 1 et Stage 2 n'auront aucun effet sur la durée de vie des composants de transmission.

Pas sur le TCU ni sur les arbres ou les embrayages. Soyez conscients que les transmissions automatiques sont des mécanismes très compliquées, avec quelques centaines de composants à l'intérieur.

Certains de ces composants sont conçus pour s'user (comme les embrayages) au cours de leur utilisation. Votre style de conduite et votre propre maintenance ont le plus grand impact sur la durée de vie des composants de transmission.

Respectez ces règles simples:

  • Laissez votre transmission monter en température avant de pratiquer une accélération. Vous devez remarquer un patinage à froid, c'est volontaire pour permettre une bonne mise en température des composants
  • Règle de base: votre transmission nécessite environ le même temps pour chauffer que votre huile moteur.
  • Ne pas "pomper" votre véhicule en position debout avec le frein/accélérateur appliqué en même temps.
  • Vidangez votre huile de transmission régulièrement. (Environ 80 000 - 120 000km ) BMW ne veut pas que vous le fassiez, mais ZF (le constructeur) vous le conseil et nous aussi.
  • Les modes S et M sont conçus pour améliorer les performances. Les temps de changement de rapports sont plus agressifs. Utilisez ces modes si nécessaire. Le TCU enregistre le temps de vos passages dans chaque mode. BMW utilise ces données pour juger sur les cas de garantie.

Le fichier d'étalonnage sur votre TCU est modifié. Comme tous les autres termes de votre véhicule, cela annulera votre garantie OEM ou de revendeur, selon votre pays et/ou votre contrat de garantie.

Reprogrammation boite ZF 6 Rapports : 220 €

Le stage 1 se concentre sur l'agrément de conduite, l'economy et le confort, les changements de rapports en mode D sont optimisés pour utiliser le couple au maximum par rapport à l'origine; Des gains en consommation sont de l'ordre de 5% à 15%

  • Affichage des vitesses sur tableau de bord des rapports D / S / M
  • Optimisation rapport D pour faciliter la conduite sportive, mais économique
  • Optimisation de changement de rapport pour conduite en côtes
  • Optimisation du système Warm up
  • Verrouillage optimisé du convertisseur de couple en 1ère / 2ème / 3ème
  • Réduction minimale du Mode manuel de limitation RPM
  • Limites de couple élevées pour moteurs réglés
  • Suppression du Kickdown en mode manuel
  • Démarrage en 1ère vitesse en mode manuel
  • Affichage des vitesses sur tableau de bord des rapports D / S / M

Le stage 2 convient aux personnes souhaitant des changements de rapports plus efficaces sans comprometre le confort

  • Optimisation des passage D & S pour une meilleure accélération à mi et plein régime
  • Plus rapide et plus sportif en rapport D / S / M
  • Temps de réponse de palette plus rapide
  • Optimisation de changement de rapport pour conduite en côtes
  • Optimisation du système Warm up
  • Verrouillage optimisé du convertisseur de couple en 1ère / 2ème / 3ème
  • Limites de couple élevées pour moteurs réglés
  • Suppression du Kickdown en mode manuel
  • Démarrage en 1ère vitesse en mode manuel
  • Affichage des vitesses sur tableau de bord des rapports D / S / M

Le stage 3 se concentre sur l'efficacité, transformant les performances de votre boite de vitesse. Le stage 3 permet toujours une utilisation routière et garde le confort d'origine en mode D. Les modes S et M voient leurs temps de passages de vitesses considérablement améliorés, les palettes au volant révelent les réelles capacités de votre boite Zf

  • Optimisation des passage D & S pour une meilleure accélération à mi et plein régime
  • Montée des rapports de type course avec augmentation de couple
  • Temps de changement d'env. 50% plus rapide en modes S / M
  • Temps de changement d'env. 25% plus rapide en mode D
  • Mode manuel réel (pas de changement de rapports automatique en mode M)
  • Régime de rétrogradation automatique (accélérateur) sur rétrogradage en mode S / M
  • Temps de réponse de palette plus rapide
  • Optimisation de changement de rapport pour conduite en côtes
  • Optimisation du système Warm up
  • Verrouillage optimisé du convertisseur de couple en 1ère / 2ème / 3ème
  • Limites de couple encore plusélevées pour moteurs réglés
  • Suppression du Kickdown en mode manuel
  • Démarrage en 1ère vitesse en mode manuel
  • Affichage des vitesses sur tableau de bord des rapports D / S / M

Reprogrammation boite ZF 8 Rapports : 350 €

  • Optimisation rapport D pour faciliter la conduite sportive, mais économique
  • Optimisation de changement de rapport pour conduite en côtes
  • Optimisation du système Warm up
  • Verrouillage optimisé du convertisseur de couple en 1ère / 2ème / 3ème
  • Réduction minimale du Mode manuel de limitation RPM
  • Limites de couple élevées pour moteurs réglés
  • Suppression du Kickdown en mode manuel
  • Démarrage en 1ère vitesse en mode manuel
  • Affichage des vitesses sur tableau de bord des rapports D / S / M

Le stage 2 convient aux personnes souhaitant des changements de rapports plus efficaces sans compromettre le confort

  • Optimisation des passage D & S pour une meilleure accélération à mi et plein régime
  • Plus rapide et plus sportif en rapport D / S / M
  • Temps de réponse de palette plus rapide
  • Optimisation de changement de rapport pour conduite en côtes
  • Optimisation du système Warm up
  • Verrouillage optimisé du convertisseur de couple en 1ère / 2ème / 3ème
  • Limites de couple élevées pour moteurs réglés
  • Suppression du Kickdown en mode manuel
  • Démarrage en 1ère vitesse en mode manuel
  • Affichage des vitesses sur tableau de bord des rapports D / S / M

Le stage 3 se concentre sur l'efficacité, transformant les performances de votre boite de vitesse. Le stage 3 permet toujours une utilisation routière et garde le confort d'origine en mode D. Les modes S et M voient leurs temps de passages de vitesses considérablement améliorés, les palettes au volant révelent les réelles capacités de votre boite Zf

  • Optimisation des passage D & S pour une meilleure accélération à mi et plein régime
  • Montée des rapports de type course avec augmentation de couple
  • Temps de changement d'env. 50% plus rapide en modes S / M
  • Temps de changement d'env. 25% plus rapide en mode D
  • Mode manuel réel (pas de changement de rapports
  • automatique en mode M)
  • Régime de rétrogradation automatique (accélérateur) sur rétrogradage en mode S / M
  • Temps de réponse de palette plus rapide
  • Optimisation de changement de rapport pour conduite en côtes
  • Optimisation du système Warm up
  • Verrouillage optimisé du convertisseur de couple en 1ère / 2ème / 3ème
  • Limites de couple encore plusélevées pour moteurs réglés
  • Suppression du Kickdown en mode manuel
  • Démarrage en 1ère vitesse en mode manuel
  • Affichage des vitesses sur tableau de bord des rapports D / S / M

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Reprogrammation de boite DKG pour BMW Série E et F : 349 €

  • Limiteurs de couple supprimés
  • Augmentation de la fiabilité
  • Limiteurs de couple supprimés
  • Pression de ligne max. 19 barre
  • Suppression du passage automatique en manuel
  • Suppression du Kickdown en manuel
  • Modification des changements de vitesse très confortables en D, des changements de vitesse plus sportifs mais toujours agréables en D + Sport
  • Launch Control RPM réglé sur 4000 (réglable via l'application)
  • Augmentation des limites de rétrogradation en manuel
  • Dernier point mais non le moindre: amélioration du son au passage de vitesse
  • Tous les paramètres du stage 2 mais avec pour objectif l'efficacité et la sportivité !
  • Le réglage idéal pour le circuit ou la conduite sportive

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